Accéder au contenu principal

Les retraites à nouveau sur la sellette ! Rencontre le 4 décembre

Malgré la situation pré-insurrectionnelle dans laquelle nous nous trouvons, une nouvelle réforme des retraites, prévue au printemps prochain, est toujours inscrite sur l'agenda du gouvernement !

Pour en parler demain, Bernard Teper, membre du Réseau Éducation Populaire et de la Convergence nationale Services Publics, président de l'Ufal de Créteil.

Cela se passera le mardi 4 décembre 2018 à la Maison des 
associations de Créteil  avenue François Mauriac (angle avenue du général de Gaulle, face à la préfecture) de 19H à 22H.
Métro Créteil Université ligne N°8 de la RATP.
La salle n°5 est réservée au nom de l'Union des familles laïques (UFAL)
 
 
 Bernard Teper est Co-auteur de "Néolibéralisme et crise de la dette", "Laïcité:plus de liberté pour tous", "La laïcité pour 2017 et -delà, de l'insoumission à l'émancipation","Contre les prédateurs de la santé","Retraites: l'alternative cachée","Penser la République sociale pour le 21ème siècle","Repenser la protection sociale du 21ème siècle"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rencontre du 5 octobre en vidéo et PowerPoint

La rencontre du 5 octobre, autour de la question de la démocratie, a été passionnante ! Voici la vidéo de l'intervention d'Enguerrand Delion, et le document Power Point qui appuie son exposé. Qu'est-ce que la démocr...

Lundi 1er avril : L'eau n'est pas une marchandise

Le cycle Education citoyenne et populaire de Créteil laisse l'animation de cette soirée exceptionnelle à la Convergence Services publics 94 et à Jean-Claude Oliva , directeur de la Coordination Eau bien commun, qui introduira le débat sur les sujets suivants : L'eau n'est pas une marchandise, c'est un bien commun de l'humanité Quel est l'état de la distribution de l'eau dans le Val-de-marne ? Que faire pour une gestion publique de l'eau ? cette réunion aura lieu de 19H à 21H 50 à la maison des associations de Créteil, 1, rue François Mauriac(à l'angle de l'avenue du Gal de Gaulle, face à la Préfecture métro Créteil université)